LA JOURNEE FUN POUR LES CHIOTS 

Chaque éleveur est heureux quand il a élevé des chiots et qu’il peut les rencontrer à nouveau, comme il est beau en grandissant et heureux avec ses propriétaires....

Les gens qui ont leur premier chien ou qui ont peu d’expérience veulent savoir plus de choses, rencontrer d’autres personnes, c’est la raison pour laquelle notre club envisage de donner cette occasion à tous les éleveurs et les propriétaires de leurs chiots élevés.


C’est la raison pour laquelle nous allons organiser “une journée fun pour les chiots” avec les possibilités pour les propriétaires de présenter leur nouveau chien et faire connaissance avec les frères et soeurs de celui-ci.

En outre, les propriétaires peuvent faire regarder leur chiot par un juge expérimenté qui est à disposition pour donner des conseils nécessaires au bon développement du chiot ou si plus tard, ils veulent participer à une exposition avec son chien. Beaucoup de nouveaux propriétaires des races tibétaines ne savent pas comment présenter leur chien en exposition ou pourquoi leur chien est jugé en exposition.

Le club organise cet évènement spécial pour les éleveurs qui veulent voir et comparer l’évolution des chiots pour ensuite évaluer la combinaison des parents.


En fait qu’attendons-nous de nos membres éleveurs ?

Vous pouvez contacter les propriétaires de vos chiots et pour vous pouvez les encourager à participer à cette “journée fun pour les chiots” Il serait souhaitable qu’au moins un des deux parents (la mère ou le père) ou les deux parents soient présent pour pouvoir présenter chaque nichée. Cela pourrait également fournir une belle photo de famille.


Pour qui cette journée fun pour chiots est destinée ?

Tous les chiots et jeunes chiens qui sont nés à partir du 1er janvier 2017 et également nés en 2018.


Que doivent savoir faire les chiots ?

Comme de nombreux chiots d’une ou plusieurs portées défileront sur le ring et seront examinés par le juge, ils recevront un diplôme et un cadeau pour leur participation. Ce n’est pas une compétition mais un exercice de présentation car dans beaucoup de cas, ce sera pour les chiots et les jeunes chiens une première expérience en rencontrant leurs frères et soeurs et de pouvoir être comparés entre-eux.


En plus de cette représentation sur le ring, les chiens peuvent , sous la direction d’experts, passer diverses disciplines dans le « parcours jeu » pour se divertir. Par exemple, passer dans un tunnel, jouer avec la balles ou d’autres exercices mais ils peuvent également participer à un atelier de toilettage ou essayer le show handling.  Le juge pour la parade dans le ring sera M. Dirk Spruyt. Nous espérons que cette activité pourrait devenir une belle tradition dans notre club.


Notre “journée fun pour les chiots” aura lieu le 8 juli 2018 

et commencera à 10h 

au terrain de l’école des chiens K.V. BRABO à Prins Albertlei 1, 2930 Brasschaat. 


La date de clôture des inscription est le 29 juin 2018 

via notre site internet ou via e-mail: [email protected]


L’inscription d’un chiot ou un jeune chien est de 10 €. L’inscription des parents est gratuite et souhaitée    

                                                           Rekening nr./Compte N°   
                                    IBAN: BE42 8904 9410 0954     BIC: VDSPBE91

!  Alle gegevens gemarkeerd met een ster* zijn verplicht !  
! Toutes les données marquées d'une étoile* sont obligatoires !
! All data marked with a star* are mandatory !

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible
Oops. An error occurred.
Click here to try again.